Mon petit blog

Zaz

Un maine coon..que demander de plus...

maine coon

Et bien voila...mon premier montage vidéo...soyez tolérants :) Je ne suis pas très douée encore mais je vais m'améliorer !


L'importance de vos avis

ca compte pour moi !

google plus

Bonjour à tous :). J'ai récemment découvert qu'il était possible de laisser un avis sur ma chatterie (et oui c'est tout moi ça..toujours une décénie de retard dans les technologies :)). Je vous invite donc à le faire si vous en avez envie. Dites moi ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé, ce qui vous auriez préféré. J'essaie toujours de faire de mon mieux mais tout ne peut être parfait et vos avis me seront bien utiles pour améliorer les points que vous n'avez pas appréciés. Voila le lien, n'hésitez pas :)

>>VOTRE AVIS ICI<< ou >>ICI<< (a droite sur la page resultat)
Merci :)


Bonne Année 2016

le selfie du chat

bonne année

Alors avec un peu de retard certes mais avec les fêtes, la reprise, les chatons à cocooner tout ça tout ça je n'ai pas eu le temps :)! Mes bébés birmans sont partis mais je me suis rabattue sur les main coons du coup. Quand ils me voient arriver la bave aux lèvres pour mon quota de bisous, c'est "sauve qui peut" hihi. Ils ont vite compris les coquinous :P. Ils ont trouvé de gentilles familles et ils seront bientôt dans leur nouvelle maison !

Puis cette année, mes chattes se sont mises aux selfies ! Et oui ! Bon ce n'est pas parfait mais elles font de beaux progrés :). Bientôt je n'aurai même plus besoin de les prendre en photo

selfie1
selfie3
selfie4

Je vous le dis : des pinups trop gatées ces main coons. Bientôt les selfies des birmanes mais elles n'ont pas encore compris comment fonctionnait l'appareil photo ^^. Bon, on est quand même très loin des meilleurs selfies de l'année 2015 mais on y travaille :)

bestselfie


J'ai eu aussi l'occasion de revoir Lux, un petit maine coon male né à la maison : il est trooooop beau ! N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos bébés (maintenant adolescents :)) et je les mettrais sur le site. Ca me fait trop plaisir de les voir grandir. Regardez Lux en dessous, un beau bebé de 7 kilos à 7 mois :)

Lux maine coon male

Et bien voila, c'est tout pour ce soir. Ma petite princesse LANA et moi vous souhaitons donc une excellente année à tous :)

excellent année


Les Sacrés Coons du Sud V2.0

j'ai tout cassé ???

v2.0

Bon je me suis lancée. Enfin je l'ai lancé lui, mon mari. Un ultimatum : "je veux quelque chose de beau, brillant, simple mais qui montre tout et je le veux tout de suite !". Il a d'abord cru que je parlais d'un diamant ! "Meuhhhh non...On s'en fiche des bijoux... Je veux un nouveau site web !"...Et là, il s'est exécuté..je ne me l'explique toujours pas... Bref, j'espère que vous aimerez la nouvelle version :). Vos retours sur FaceBook m'intéressent (clarté, facilité d'utilisation, compatibilité,etc.) Merci les amis !


Les bébés Maine Coon sont nés !

plein de nouveaux pensionnaires ouiiiii

Ivy dort
Je dors
Idyl dort
Les birmans dorment
Les birmans dorment toujours

Un petit mot parce que je suis super fatiguée ...un accouchement dans la nuit à 3h du matin (dur dur de récupérer..je le sens bien là que je n'ai plus 18 ans hihi...depuis longtemps) ...Tout s'est bien passé :) et maintenant tout le monde au dodo !!!!!


Ne jamais, jamais être trop gentille !

ou quid de la manipulation des maris

Bouhhh...Je n'ose même pas faire la soustraction..Presque 3 mois sans nouvelles :(...la faute de mon mari...comme d'habitude...
Je lui ai fait les yeux de l'amour...j'ai supplié...j'ai crié...j'ai pleuré...j'ai essayé de lui faire avoir honte...j'ai fait les gros yeux...j'ai menacé...

panel emotions

Il est resté inflexible..."J'ai du boulot !"...

...puis j'en ai parlé a sa mère !!! Et la situation s'est débloquée comme par enchantement ! C'est fou ça !

mamie

Avant il aurait réagi au quart de tour pour moi...maintenant je dois sortir l'argument "mamie"...comme quoi il ne faut jamais être trop gentille ...ça leur fait prendre de mauvaises habitudes :P Bref, je suis quand même arrivée à mes fins au prix de négociations terribles et me voilà !


Beaucoup de choses se sont passées évidemment depuis 2 mois...Déjà, nous sommes allées, avec les copines, présenter nos chatounes en expositions. Les résultats sont excellents : Je vous présente donc nos trois nouvelles championnes !

exposition féline
Plume
Jordane
Jasmine

Et une nouvelle grande championne internationale ! (elle s'applaudit elle-même lol)

Ivy (bravo ! bravo ! bravissimo !!)

Et enfin, cela parait moins bien mais c'est mieux (oui pour moi aussi c'est compliqué), la seule et unique, la championne d'Europe des Sacrés Coons du Sud (et plus précisément de Nice ;) )

Idyl (Idyl touchée par la grâce)

Et pour finir, notre petit amour 2015, que nous n'avons pas pu laisser partir et que nous avons finalement casé dans la famille (là où l'on est sûr de le voir tout le temps ^^). Je vous présente : Lucky, notre petite canaille ! Haut les mains fripouille !

lucky le maine coon

Voila c'est fini les amis ! Je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves avec de beaux chatons :)

au dodo les enfants (un grand merci à mon mari pour me prendre en photo quand je suis vraiment à mon avantage...Mamie !!! )